À propos

Qui se cache derrière Pat’ Creative ?

Patricia Lucquiaud a créé cette boutique atypique de fournitures pour les loisirs créatifs tout récemment, dans une ville pleine de charme, Brantôme-en-Périgord. Au travers de PAT’ CREATIVE, elle souhaite proposer au grand public ses créations manuelles et mettre en vente des accessoires de mode originaux et faits mains.
Afin de présenter une offre complète, Patricia Lucquiaud a choisi de s’occuper de la revente de matériel et de fournitures pour les loisirs créatifs et en profite pour vous passer les clés de son savoir-faire au travers de différents types d’ateliers estivaux.

Tout au long de l’année, Patricia Lucquiaud se déplace en Nouvelle-Acquitaine et sur tout le territoire pour assister à de nombreux salons des loisirs créatifs et puces coutures. Vous pouvez aussi la retrouver dans sa boutique :

Adresse de la boutique :
PAT’ CREATIVE
30 Boulevard Coligny
24310 Brantôme-en-Périgord

Horaires :
Ouverture : 10h30 – 13h et 14h30 – 18h30
Fermeture : le mercredi matin et le jeudi toute la journée
Et les jours d’exposition en extérieur (voir agenda)

Brantôme-en-Périgord, une petite ville de charme

Brantôme-en-Périgord est une petite ville-île appelée « la petite Venise », entourée d’une rivière. Située au pied d’une falaise, en plein cœur de la vallée verdoyante de la Dronne, le bourg est un lieu touristique notamment apprécié pour la célèbre abbaye bénédictine de Brantôme fondée à la demande de Charlemagne en 769 et portant encore aujourd’hui l’un des plus anciens clochers romans limousins à gâbles, datant du XIème siècle.

Si vous passez nous voir à la boutique, prenez le temps de visiter cette église abbatiale et le musée Fernand Desmoulin, consacré à ce peintre et graveur français du XIXème siècle, proche d’Émile Zola.

En empruntant le pont, une balade dans le bourg vous permettra de découvrir ses vieilles maisons aux balcons fleuris et les différentes époques architecturales des lieux.

Pat’Créative est salariée de la Coopérative d’Activité et d’Emploi ACEASCOP-FORMASCOPE.